Bienvenue dans votre boutique en ligne !
Appelez-nous 06 30 50 90 48
Promo !

Un jour je m’en irai sans avoir tout dit

Le prix initial était : 21,00 €.Le prix actuel est : 7,00 €.

Rupture de stock

Catégorie :

Description

Une randonnée dans la beauté du monde.

Non pas suite mais peut-être complément du précédent roman, ce livre-ci se décline en trois parties et chacune correspond à une question ou à un constat que tout esprit un peu affuté pose.
Un roman de société : ” Tout passe. ” Nous vivons une époque de transition, les livres, la famille, les mœurs, les frontières, les monnaies jusqu’à la religion. Tout se sait puisque, par la Toile, chacun est immédiatement informé du sort de tous. Pour illustrer ce propos, se déroule une histoire sentimentale contemporaine où un bouddhiste milliardaire et communiste fait irruption dans une famille traditionnelle.
Un roman d’amour : ” Rien ne change. ” Un écrivain cherche sa voie et il ne s’en sort que par l’amour d’une femme, Marie. Il se donne à elle qui le rend à lui-même. L’amour est plus important que la littérature et que tout le reste. Il ne consiste pas à se regarder dans les yeux mais à regarder le monde ensemble. Le spectacle du monde entraîne leur étonnement et leur admiration, qui sont à la racine de toute connaissance. Le roman de société s’est changé en roman d’amour, qui lui-même va se changer en roman de l’univers.

Edition hors commerce réservé aux libraires et journalistes

Informations complémentaires

Auteur

Éditeur

Date de parution

Août 2013

État

Très bon état

Format

Broché

Nombre de pages

255

Poids 0,550 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.