Description
Dans un vieil immeuble de Barbary Lane, une curieuse logeuse en kimono souhaite la bienvenue à ses locataires par un joint scotché sur leur porte. Surprenant? Pas tant que ça, on est dans les années 70! Cette femme est Anna Madrigal. Derrière sa générosité et sa joie de vivre, cette ancienne libraire cache un secret…
C’est justement dans l’univers de cette logeuse excentrique que débarque Marie-Anne, une jeune femme un peu coincée, ce qui n’a rien d’étonnant puisqu’elle est vient tout droit de Cleveland. Elle tombe sous le charme de la ville et de Mme Madrigal! Elle est toutefois surprise face aux mœurs libérées…
La jeune femme ne tarde pas à tisser des liens d’amitié avec la galerie de personnages qui lui font office de voisins. Il y a Michael, le romantique, qui écume les bars gays à la recherche de l’âme sœur, sa colocataire Mona, une hippie perchée qui ne s’est pas remise de la fin de l’époque du flower power, et Brian, un coureur invétéré de jupons.
Mona aidera Marie-Anne à trouver un boulot de secrétaire chez Edgar Halcyon, dont on apprendra à connaître la famille aisée mais écervelée. Sa femme a pour seule passion de collectionner les célébrités à ses cocktails, tandis que sa fille Deedee mène une vie de couple malheureuse avec Beauchamp, un homme arrogant.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.