Description
Début du XXe siècle. Des forces occultes menacent la sécurité des Etats-Unis. Une poignée de mercenaires, au service de la Maison Blanche, a pour mission de les affronter. Leur chef : un mystérieux Anglais nommé Morton Chapel. Leur nom de code W.E.S.T.
États-Unis, août 1901. Ils sont quatre. Quatre hommes que tout oppose. Séparément, ils sont dangereux. Ensemble, ils sont incontrôlables. Et ils vont devoir faire équipe.
Des arcanes de la Maison-Blanche jusqu’aux bas-fonds de New-York, ils dénouent les fils d’une conspiration occulte, qui menace l’équilibre de l’Occident tout entier.
L’élite vacille. Le peuple gronde. L’Histoire est en marche. Et eux seuls peuvent l’arrêter.
Ils ont un nom de code. Weird Enforcement Special Team.
Un jour, en 1895, un homme meurt dans un train en gare Montparnasse. Il transportait une valise destinée au responsable de la sécurité du président des États-Unis. Accident ? Admettons. Quelques années plus tard, un notable de Long Island met fin à ses jours dans son bureau. Suicide ? C’est possible. Mais le responsable de la sécurité, Adam Clayton, se pose des questions. Il ne croit pas aux coïncidences. Malheureusement, ses supérieurs hiérarchiques décident de se passer de ses services. Ses méthodes auraient vieilli, disaient-ils. Erreur de leur part ? C’est probable. En attendant, Clayton reste persuadé que quelque chose de grave se prépare. Ce “quelque chose” pourrait mettre en péril la survie du pays. Instaurer le règne du chaos. Pas moins. Bigre De quoi frissonner, non ? Pas pour Clayton. Lui a sa petite idée. Il décide de réunir une bande de types hors du commun, emmenés par un certain Morton Chapel. Qui est Chapel ? D’où vient-il ? Mystère. Mais peu importe !. L’important, c’est que Chapel soit le seul capable de retrouver la vérité dans le dédale des événements inexpliqués suicides et meurtres en tout genre qui frappent des personnages très haut placés et fort “respectables”. Chapel met sur pied sa petite équipe. Sa “dream team” à lui. Des types au caractère bien trempé. Le nom de l’équipe : W.E.S.T. Comme “Weird Enforcement Special Team”. Attention, les méchants : cette fois, vous allez trouver à qui parler

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.