Description
Ce livre ancien est tout à fait révolutionnaire. Louis Kuhne est le seul chercheur qui a su trouver la vraie cause de la maladie (car il prouve scientifiquement qu’il n’y a qu’une seule maladie). Ainsi, la méthode curative s’imposait d’elle-même. Rien de compliqué, il ne sert même à rien de nommer les maladies (qui n’est qu’une des arnaques de la médecine).
Sa science, car s’en est bien une, est basée sur des observations de la Nature et rien ne peut ainsi être contesté. Ses agents curatifs sont naturels et gratuits!
Ce livre a été, voilà plus de 100 ans, publié dans plus de 15 langues. C’était la «bible» des missionnaires pour traiter les malades, alors qu’ils n’avaient pas de médicaments à leur portée. À sa vaste clinique, il traitait de milliers de personnes par année, plusieurs classées “incurables” par la médecine officielle.
Publié à Leipzig, en Allemagne de l’Est, ce livre a mystérieusement disparu de la circulation durant plusieurs années. La médecine et la pharmaceutique ne veulent pas que ce livre soit en circulation…
Louis Kuhne était également un visionnaire et révèle déjà le cheminement des maladies, des troubles de l’alimentation industrielle, la montée des produits pharmaceutiques…
Couverture autre
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.